EXAMENS BLANCS- SESSION MARS 2022

Nous vous communiquons quelques informations relatives à l’organisation d’examens blancs pour les élèves de 3ème et 4ème .

Le DNB blanc N°2 et une session de devoirs communs se dérouleront les 17 et 18 mars 2022, respectivement, pour l’ensemble des élèves de 3ème et 4ème. Le déroulé des épreuves sera calqué sur celui de l’examen officiel du DNB, afin de préparer au mieux les élèves à la gestion du temps et aux exigences des différentes disciplines.

De plus, l’épreuve d’ASSR2 sera également programmée pour les élèves de 3ème afin qu’ils puissent obtenir leur attestation en fin d’année scolaire.

Les élèves de 3ème et 4ème recevront une convocation la semaine précédent les épreuves. Leur présence est obligatoire sur l’intégralité de la session. La demi- pension sera assurée durant les 2 jours d’épreuves.

Nous vous rappelons que la bonne préparation des élèves à ces épreuves d’entrainement participe à une meilleure réussite lors de l’examen final.

Bonne révision à tous !

L’équipe de direction