ELECTIONS AUX INSTANCES REPRESENTATIVES DU COLLEGE 2021-2022

Les élections auront lieu VENDREDI 08 OCTOBRE 2021 de 15h30 à 19h30 dans le hall du collège.

Conformément aux textes en vigueur, les représentants sont élus au scrutin de liste à la représentation proportionnelle et au plus fort reste (s’il y a plusieurs listes).

Conseil d’administration : 7 sièges à pourvoir

Commission permanente : 3 sièges à pourvoir

Conseil de discipline : 3 sièges à pourvoir

Dépôt des candidatures : Les listes signées par les candidats doivent être remises au Chef d’Etablissement  au plus tard lundi 27 septembre 2021 minuit

Vous avez jusqu’au mercredi 29 septembre 2021 minuit pour remplacer un candidat qui se serait désisté

Le vote par correspondance : Le matériel de vote sera remis aux élèves ou mis à votre disposition à partir de jeudi 30 septembre 2021.

Le dépouillement : Il se déroulera dès la clôture des votes à 19h30, le vendredi 08 octobre 2021.

Les parents  souhaitant être assesseurs peuvent se signaler à l’équipe de direction.

La composition des instances est validée lors du 1er CA d’installation.

Toute contestation sur la validité des opérations électorales est possible, dans un délai de 5 jours ouvrables à compter de la proclamation des résultats, soit jusqu’au 14 octobre 2021

L’équipe de direction