Demande de bourse de lycée

bourses-lycee-2009

Pour pouvoir bénéficier d’une  bourse nationale de lycée pour l’année scolaire 2015-2016 il faut en faire la demande dès maintenant.

Si votre dossier n’est pas déposé avant le 13 avril 2015 auprès du secrétariat du collège, vous ne pourrez pas bénéficier de la bourse pendant toute l’année scolaire 2015-2016 pour votre enfant scolarisé en seconde.

Nous vous conseillons de faire une demande même si votre enfant n’est pas boursier au collège. Pour vous aider à réaliser une simulation vous trouverez un barème indicatif.

Les documents nécessaires à la constitution de la demande ont été distribués à tous les élèves de 3ème. Vous retrouverez ces documents en cliquant sur les liens ci-dessous.

En cas de difficultés pour compléter ce dossier, n’hésitez pas à contacter le secrétariat d’intendance ou l’assistante sociale.

dossier

note aux familles et annexes

La Direction