Boursesrentrée

Demande de bourse de collège en ligne (2021)

La campagne de bourses de collège pour l’année scolaire 2021-2022 aura lieu du 2 septembre au 21 octobre 2021

Afin de mener à bien cette nouvelle campagne, nous mettons à votre disposition tous les supports d’accompagnement qui pourront vous aider.

Pour mémo, le téléservice « demande de bourse de collège » est ouvert dans tous les collèges publics et ERPD.

Les supports d’accompagnement pour la mise en place de cette démarche en ligne sont les suivants :

• Le flyer d’information (cliquez sur l’image pour accéder au document)
Le flyer d’information recto/verso présentant le service et les modalités d’accès à Scolarité Services
  • Un tutoriel vidéo simulant une demande de bourse en ligne via le compte unique EduConnect :
  • Le simulateur de bourse (cliquez sur l’image pour accéder au site)
Pour plus d’informations vous pouvez contacter le service intendance du collège au 01.86.78.32.60