Actualitéssortie scolaireSport

Séjour sportif en Vendée !

Des élèves de 6ème, 5ème et 4ème du collège sont à Saint-Hilaire-sur-Riez

Jour 1 :

Le soleil et la chaleur sont au rendez-vous pour ce séjour sportif. Les jeunes élèves expérimentent le char à voile à marée basse et surfent quelques vagues lorsque la marée remonte. Tout se passe dans la joie et la bonne humeur !

Jour 2 :

Le soleil est au rendez-vous ce mercredi. Tous les élèves ont débuté par une session de char à voile avant d’aller surfer les vagues vendéennes.
Pour finaliser le moment plage, les enfants ont créé un petit bassin faisant office de piscine.

Jour 3 :

Les élèves se sont rendus en vélo jusqu’à la ville de Saint-Jean de Monts pour trouver quelques souvenirs. L’après-midi le vent n’était pas au rendez-vous vous pour profiter pleinement du char à voile, mais heureusement le soleil oui pour une dernière baignade !

La journée s’est terminée sur quelques pas de danse.