ActualitésSport

Les résultats de l’Association Sportive du collège

Voici les derniers résultats de l’AS du collège Joliot Curie de Stains

Les minimes filles se sont brillamment qualifiées au basket-ball pour la finale départementale en battant largement leurs adversaires. Celle-ci se déroulera à STAINS le mercredi 29 janvier au gymnase Anatole France à partir de 13h30.
Un grand merci à Modestin Mathys qui nous a accompagné en tant que Jeune Arbitre, et a donc participé au bon déroulement des rencontres.

image1 (2)

Mercredi dernier, les athlètes du collège ont participé au championnat départemental d’athlétisme à Pantin. Ils ont fini 1er du challenge Course de haies et 3ème du challenge vitesse. Ils sont donc qualifiés pour la finale académique qui aura lieu le mercredi 5 février à L’INSEP.
Nous tenons tout particulièrement à remercier Mellaz Fatima qui nous a accompagnée en tant que jeune Officielle.

Bravo à nos collégiens et à leurs professeurs pour ces résultats !