Chers parents,

Dans un contexte sanitaire très particulier, nous vous informons des modalités d’application des préconisations ministérielles mises en place au sein du collège depuis lundi 03 janvier .

Lorsqu’un élève est déclaré positif au sein d ‘une classe :

1- les familles reçoivent un sms d’information de l’apparition d’un cas et de l’heure de retour au domicile des élèves

2- Une note d’information est remise aux élèves et envoyé par mail sur ENT aux familles.Cette note explique les conditions de retour en cours et la date .

3- Un délai d’une journée est laissé à la famille pour faire réaliser un test PCR ou antigénique immédiat et recevoir les résultats pour le retour en cours.

4- La continuité pédagogique reste assurée.

5- Vous trouverez en pièces jointes des modèles d ‘attestation sur l’honneur obligatoires au retour en cours de vos enfants.

Restant à votre écoute.

L’ équipe de direction